How to get sculpted Abs - The bikini abs workout

By | 4:51 AM Leave a Comment
 Ok guys! Did you ever feel like working out at home? 
I canceled my membership at the gym and I started to exercise at home. I realize that I can still maintain my weight without necessary going to the gym. I just have to set a schedule for myself and I can use the environment (the parks), the space around me, and even some of the furnitures for my workout. I exercise 3-4 times a week (specially early mornings). If you think like me, trying to save money from the expensive gym memberships and you looking for a better way to exercises, working out at home is an easier way to get to reach your goals. 

"Abs are made in the kitchen!"
Abs are a a long continuous sheet of muscles. There are four sets of muscles (internals, externals, obliques and transverse abdominals). "Abs are made in the kitchen". Getting sculpted abs is going to be 90% due to a solid diet and 10% due to exercising. In order to get your abs defined, not only you need to focus on what you are eating but also on what exercises you are doing. Resting also plays a part in your workout routing for more defined abs. It is important to rest 24 hrs for the body to repair itself and make it stronger. Resting actually grow muscles.

Get some nice Abs with the Bikini Abs Workout!
The Tiffany Roth workout is a nicer way to obtain abs. I tried it before for more than 2 weeks and I can assure that it works! See video below: 


I planned on getting ready to show off my abs for the summer. 
The bikini methods will help you sculpt your waist and burn calories at the same time. It looks easy but it is not. It is definitely fun to do it. After the first try, you will notice that your abs are actually working. Make sure you take the time to stretch after the workout is completed. 
______________________________________________________
(French)
Ok les gars ! N'avez-vous jamais eu envie de vous exercer à la maison ?
J'ai annulé mon abonnement à la gym et j'ai commencé à m'exercer à la maison. Je me rends compte que je peux encore maintenir mon poids sans forcement me déplacer. Je me suis donc fixée un calendrier et je peux aussi utiliser les circuits de course, l'espace autour de moi , et même certains de mes meubles pour mon entraînement. J'exerce 3-4 fois par semaine (en particulier tôt le matin ). 
Si vous pensez comme moi , en essayant d'économiser votre argent et vous cherchez une meilleure façon de maintenir votre poids,  s'exercer à la maison est un moyen facile d'obtenir vos abdos et aussi  un meilleur moyen d'atteindre vos objectifs.
Les abdos sont tous ensemble une longue feuille continue de muscles . Il existe quatre groupes de muscles (internes , externes, obliques et abdominaux transversaux ). " Les abdos sont faits dans la cuisine ". Votre réussite va être 90% en raison d'une alimentation solide et 10 % en raison de l'exercice. Pour obtenir vos abdominaux, non seulement vous devez vous concentrer sur ce que vous mangez , mais aussi sur le type d'exercices que vous allez éffectuer. Le repos joue également un rôle dans votre séance d'entraînement. Il est important de se reposer 24 heures après les exercices pour que le corps aide à se réparer par lui meme parce que le repos fait accroître les muscles.
La séance d'entraînement "Tiffany Roth Bikini Abs" est un moyen agréable d'obtenir un corps sculpté. Je l'ai essayé pendant plus de 2 semaines et je peux vous assurer que cela fonctionne !
Je compte obtenir des abdos parfaits pour l'été.
La méthode de Tiffany Roth vous aidera à sculpter votre taille et à brûler des calories en même temps. Elle semble facile, mais ne l'est pas en réalité.  C'est assez amusant de le faire. Après le premier essai , vous remarquerez que vos abdos travaillent réellement. 
Assurez-vous de prendre le temps de vous étirer après chaque séance.


Sources:
Muellercenter.rpi.edu
Askmen.com







0 comments:

Post a Comment