Introduction

By | 8:55 AM Leave a Comment
Why did I decide to start blogging?


First of all, let me introduce myself! I'm Abelle (everybody calls me Bella) and welcome to my world!"Façon de vivre" is a french word for way of living (Lifestyle).
I wanted to start blogging for any other purpose than to share my Lifestyle and everything that I love! (food, cosmetics, workout exercises...).  I will provide tips, recipes and reviews on my blog.

It is fun to have a diary (Sort of)… It is fun to write what is on your mind and to inspire people. I wanted to start a blog to talk about a lot of stuff related to me. So here I am with my blog! 
I hope my readers will enjoy as much as me. :)

______________________________________________________
(French)

Pourquoi ai-je décidé de commencer à bloguer?
Tout d'abord, permettez-moi de me présenter! Je suis Abelle (tout le monde m'appelle Bella) . Bienvenue dans mon monde!
"Façon de vivre» est un mot français pour manière de vivre (mode de vie).
Je voulais commencer un blog dans le but que de partager mon mode de vie - tout ce que j'aime! (alimentaire, cosmétique, des exercices d'entraînement ...). Le blog fournira des conseils, des recettes et des commentaires sur des produits que j'ai utilisée.
Il est amusant d'avoir un journal (sorte de)... Il est amusant d'écrire ce qui est dans votre esprit et d'inspirer les gens. Je voulais commencer un blog pour parler de beaucoup de choses me concernant. Me voici donc avec mon blog!
J'espère que mes lecteurs apprécieront autant que moi. :)





0 comments:

Post a Comment